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OX-Contest

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1 OX-Contest le Mar 27 Avr - 20:54

\quest\oxevent.quest




Code:
quest oxevent_manager begin
state start begin
when 20011.chat."Ox-Contest" begin
say("Bonjour !")
say("L'empereur de votre royaume, veut récompenser")
say("l'homme ou la femme le plus intelligent.")
say("Pour cela vous devez participer à un petit")
say("test de connaissance.")

if game.get_event_flag("oxevent_status") == 0 then
say("Si vous voulez participer je peux vous aider.")
say("Mais venez à l'heure exacte.")
say("Sinon vous ne pourrez pas y participer.")
say("")
elseif game.get_event_flag("oxevent_status") == 1 then
say("")
say("")
say("")

local s = select("Participer", "Visiter", "Annuler")

if s == 1 then
say("Vous voulez y participer?")
say("D'accord je vais vous y envoyer")
say("")

wait()

pc.warp(896500, 24600)
elseif s == 2 then
say("Vous voulez visiter ?")
say("D'accord je vais vous y envoyer")
say("")
say("")
say("")

wait()

pc.warp(896300, 28900)
end
elseif game.get_event_flag("oxevent_status") == 2 then
say("La compétition est déjà commencée")
say("vous êtes arrivés trop tard")
say("vous pouvez tout de même")
say("y aller en spectateur")
say("Mais pas pour participer")
say("que decidez vous ?")
say("")

local s = select("Allez voir", "Non, une prochaine fois")
if s == 1 then
say("Allez voir l'épreuve ?")
say("Ok, je vous y envoie")
say("")

wait()

pc.warp(896300, 28900)
end
end
end

when 20358.chat."Démarrer/Arrêter l'OX" with pc.is_gm() begin

local stat = oxevent.get_status()

if stat == 0 then
say("Lancer un OX-Contest ?")
say("")

local s = select("Demarrer inscription", "Annuler")

if s == 1 then
local v = oxevent.open()

if v == 0 then
say("Les inscriptions sont annulées.")
say("lancées les quand vous voulez")
say("on attends !")
say("")
elseif v == 1 then
say("Les inscriptions sont ouvertes.")
say("Attendez les participants.")
say("")

notice_all("Bonjour! Une nouvelle partie de")
notice_all("l'OX-Contest vas bientôt commencer.")
notice_all("Rendez-vous chez Uriel, et")
notice_all("cliquer sur participer.")
else
say("OX en cours")
say("")
end
end
elseif stat == 1 then
say("Fermer les inscriptions ?")
say("Il y a pour l'instant "..oxevent.get_attender().." participant")
say("")

local s = select("Fermer", "Annuler")

if s == 1 then
oxevent.close()

say("Inscriptions fermées.")
say("Vous pouvez lancer les questions.")
say("")
end
elseif stat == 2 then
say("Faites votre choix !")
say("")

local s = select("Lancer une question", "Arreter OX", "Annuler OX", "Annuler")

if s == 1 then
local v = oxevent.quiz(1, 30)

if v == 0 then
say("OX terminer")
say("")
elseif v == 1 then
say("Question lancée.")
say("")
else
say("OX terminer")
say("")
end
elseif s == 2 then
oxevent.end_event()

notice_all("L'OX-Contest est terminer,")
notice_all("vous allez être téléporter vers")
notice_all("la cité de votre royaume.")

say("OX terminer")
say("")
elseif s == 3 then
oxevent.end_event()

notice_all("L'OX-Contest est terminer,")
notice_all("vous allez être téléporter vers")
notice_all("la cité de votre royaume.")

say("OX terminer")
say("")
end
elseif stat == 3 then
say("Question en cours")
say("Attendez un peu SVP")
say("")
else
say("Lancer une question")
end
end

when 20358.chat."Forcer l'arrêt de l'OX" with pc.is_gm() begin
say("Cette fonction arrete")
say("brutalement l'OX, sans vainqueur")
say("ni récompense.")
say("")

local s = select("Oui", "Non")

if s == 1 then
oxevent.end_event_force()

say("OX arreter, méchant GM ^^")
end
end

when 20358.chat."Distribution des prix" with pc.is_gm() begin
say("Tapez le numéro de l'item")
say("à donner en récompense.")
say("")

local item_vnum = input()

say("Tapez la quantité désirée.")
say("")

local item_count = input()

oxevent.give_item(item_vnum, item_count)

say("Vous avez récompenser "..oxevent.get_attender().." participant(s)")
say("")
end
end
end
Pour les boutons 4 "stats empires" et 5 "modif. de stats Empire", pas encore trouvé le fichiers .quest correspondant, mais pour ceux qui veulent tout de même la trad, voici :

dans \quest\object\20358\chat\

system_management.start.0.arg



Code:
"Stats Empires."
system_management.start.0.script



Code:
local s_name , s_pid , s_date , s_money = mgmt . monarch_state ( 1 )
local c_name , c_pid , c_date , c_money = mgmt . monarch_state ( 2 )
local j_name , j_pid , j_date , j_money = mgmt . monarch_state ( 3 )
say ( "Statistiques des Empereur par empire :" )
say ( "" )
say ( "Shinsoo :" )
say ( string . format ( " Empereur : %s(%d) Date d'élection : %s" , s_name , s_pid , s_date ) )
say ( " Trésorerie : " .. s_money )
say ( "" )
say ( "Chunjo :" )
say ( string . format ( " Empereur : %s(%d) Date d'élection : %s" , c_name , c_pid , c_date ) )
say ( " Trésorerie : " .. c_money )
say ( "" )
say ( "Jinno :" )
say ( string . format ( " Empereur : %s(%d) Date d'élection : %s" , j_name , j_pid , j_date ) )
say ( " Trésorerie : " .. j_money )
say ( "" )
system_management.start.1.arg



Code:
"Modif. Stats Empire."
system_management.start.1.script



Code:
say ( "Choisissez l'empire cible." )
say ( "" )
local s = select ( "Shinsoo" , "Chunjo" , "Jinno" , "Annuler" )
if s ~= 4 then
say ( "Entrez votre valeur" )
local pid = input ( )
say ( "Vous avez choisi " .. pid )
say ( "Valider ?" )
say ( "" )
local q = select ( "Oui" , "Non" )
if q == 1 then
local n
if s == 1 then
n = "Shinsoo"
elseif s == 2 then
n = "Chunjo"
elseif s == 3 then
n = "Jinno"
end
say ( n .. " valider " .. pid .. " ?" )
say ( "Etes vous sur ?" )
say ( "" )
q = select ( "Oui" , "Non" )
if q == 1 then
say ( "Action validée." )
say ( "" )
mgmt . monarch_change_lord ( s , pid )
end
end
end
Pour le fichier quest faire un sh make.sh pour l'implanter, pour les 2 autres les recopier apres dans le répertoire correspondant, rebooter, c'est gagné

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